Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3087 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Luminosité

Bonjour, est-ce que la luminosité est réglable ? Si ce n'est pas le cas, est-elle très forte ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Luminosité

  • Bonjour, Oui la luminosité est réglable ( 3 niveaux) mais, à mon goût elle reste un peu forte même sur la position basse luminosité.
  • Bonjour, oui la luminosité est réglable . Il y a 3 positions possibles.
  • Bonjour, La luminosité de l'affichage est réglable.
  • Oui la luminosité est réglable (3 intensités différentes) mais la plus faible reste encore trop forte ! J'ai du ajouter un film sur l'écran afin d'atténuer cet éclairage...
  • Bonjour non on ne peut pas régler la luminosité désolé
  • Bonjour non on ne peut pas régler la luminosité désolé
  • Bonjour, Oui tout à fait il y a la possibilité de régler l'intensité de l'éclairage.
  • oui et non : 3 positions programmées en appuyant sur la large touche " snooze/brightness ".
  • Bonjour non on ne peut pas régler la luminosité désolé
  • Bonjour, oui on peut la régler, mais franchement je dois mettre un vêtement dessus la nuit car c'est trop éblouissant pour dormir!!! Pratique pour ceux qui ont besoin d'une veilleuse!!! Après il est très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit