Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1B.CED

ICFC1B.CED

 - 
3087 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Affichage Heure

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'heure reste affichée avec la radio allumée ? Mrrci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Affichage Heure

  • Bonjour, oui, la radio n'ajoute qu'un icone sur l'écran.
  • oui, sur mon modèle elle reste visible avec le mode radio. Bonne utilisation
  • Bonjour, Pas de probleme, l'heure reste bien affichée pendant que l'on ecoute la radio, la frequence ecoutee n'est jamais affichée , elle est indiquée uniquement sur le dessus dans un petit rond. Sinon bon radio reveil au design sympa ! Cordialement
  • Bonjour Oui possibilité de régler la luminosité mais de manière générale déçue car Trop lumineux et donne trop de lumière durant la nuit, je suis obligé de le tourner.
  • Bonjour, Oui, l'heure reste bien affichée lorsque la radio est allumée.
  • Bonjour, Oui, l'heure reste toujours afficher. On peux régler la luminosité, mais l'écran reste toujours allumé.
  • Bonjour, OUI l'heure reste affichée.
  • Oui elle reste affichée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit