Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

- 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

ou la placer devant ou derriere

Bonjour, peut on la mettre devant le televiseur est ce que cela ne gène pas pour la télécommande (réception du télé). Merci

Consulter les 8 réponses à la question ou la placer devant ou derriere

• c est bien ce que je pensais on ne peut pas la mettre devant ni dessous donc je serais obliger de la mettre derrière cala devrais quand mème marcher. oui les nouveaus sony son très bas et le support du tele c est 2 branche dommage merci a vous tous. pascal
  • Sous la tv dont il supporte le poids sans problème
  • Cette barre de son est prévue pour se placer sous le téléviseur (dont il supporte le poids sans problème.
  • oui,je pense que cela ne pose pas de problème
  • Le mieux est de la mettre dessous si le téléviseur n'est pas trop lourd Devant il risque effectivement d'y avoir gêne
  • devant le poste, c'est possible et même souhaitable, à condition que la barre soit à un niveau un peu inférieur par rapport à la TV (pour ne pas gêner la télécomande du Tvr)
  • Je l'ai placée sous le téléviseur et ça fonctionne très bien. Il y a un poids limite à respecter bien entendu. En tout cas c'est un belle amélioration du son de la télé.
  • Bonjour,c'est un plateau sonore qui est prévu pour être placé sous le téléviseur et non devant ou derrière comme une barre sonore. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit