Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT100

HT-XT100

 - 
447 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC Caisson de basses séparé et filaire

Rejoindre

Comment enlever l'echo sur la barre son Sony HT XT 100

Bonjour, Avec ma Soundbar j'ai toujours le son TV derrière le son de la barre. Lorsque j'éteins le son TV, le son de la barre disparait egalement Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Comment enlever l'echo sur la barre son Sony HT XT 100

  • Rem Bonjour Si vous êtes branché sur le cable optique le son de la tele doit être baissé voir coupé le son se règle avec la télécommande de la barre
  • Bonjour, Ayant un poste SONY de 2009, le son de la TV ne commute pas sur la barre donc je coupe le son de la TV et je prends la télécommande de la barre pour le son. Cordialement.
  • bonsoir, il est dit dans le mode d'emploi de la barre de son que si l'on utilise la fonction Commande pour HDMI, le système et el périphérique raccordé s'éteignent automatiquement lorsque l'on éteint la TV et a contrario que le système s'allumera automatiquement lorsque l'on allume à nouveau le téléviseur qui a été éteint alors que le son était émis par les enceintes du système la dernière fois que la TV avait été allumée. Encore un dysfonctionnement !
  • bonsoir dans les parametres audio de la tv j ai configure sortie audio externe et arreter les haut parleurs tv.ca me marche bien comme ca
  • lorsque j'éteins le son tv,la barre de son fonctionne normalement,essayer sur apps radio,et chercher le son qui vous convient le mieux,touche sound field sur la telecommande et regarder l'afficheur sur la barre de son,bon courage
  • Il faut modifier les paramètres de son et ajouter la barre de son
  • Bonjour J'ai branché uniquement le cable optical,je n'ai pas de problème,désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit