Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT1

HT-XT1

- 
174 membres
Voir la description

Enceinte socle de 72 cm de large qui se loge sous le téléviseur / Puissance totale de 170 watts RMS / Caisson de basses intégré / Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

qualité son

bonjour. Cet appareil améliore-t-il nettement le son ? je possède une TV Sony bravia .merci

Consulter les 19 réponses à la question qualité son

• Bjr. Oui pour l amélioration sauf sur les basses qui manquent un peu de corps.
  • amelioration sensible
  • Le son est effectivement amélioré, mais j'ai malgré tout trouvé le résultat un peu décevant surtout par rapport à la taille de la barre de son. J'ai bien mieux sur mon ordi avec un kit 2.1 bien moins volumineux.
  • On n'en a pas vraiment l'impression au début car ce n'est pas spectaculaire, mais quand on revient au son téléviseur, alors là, on s'en la différence. Donc produit satisfaisant, même pour la musique
  • oui le son est amélioré considérablement, quelques soit la marque d'ailleurs le défaut de tout les écrans plat étant le son, attention ne vous attendez pas a du Bose, ou Cabasse, mais rapport qualité prix j'en suis satisfait , j'utilise une TV Sony bravia qu'il reconnait le Sony HTXT1.
  • Excellent rendu sonore avec un téléviseur Bravia . Seul bémol, avec un câble optique l'allumage de la barre de son n'est pas toujours automatique lors de la mise en marche du téléviseur. Quand c'est possible une connexion hdmi est préférable. Logée sous le téléviseur, cette barre est très discrète.
  • Oui, très bon rendu sonore, rien à voir au son de mon téléviseur Bravia. Il est piloté avec la télécommande du Bravia et son emplacement sous téléviseur est parfait
  • Je suis désolé mais certes il y a une petite amélioration mais elle n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais et j'ai fait les essais avec tous le réglages proposés, j'ai aussi un télé Bravia. Pour les films en tout cas l'amélioration est quasi nulle. Je ne me permettrai donc pas de conseil à ce sujet.
  • un grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit