Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-XT1

HT-XT1

 - 
174 membres
Voir la description

Enceinte socle de 72 cm de large qui se loge sous le téléviseur / Puissance totale de 170 watts RMS / Caisson de basses intégré / Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

qualité son

bonjour. Cet appareil améliore-t-il nettement le son ? je possède une TV Sony bravia .merci

Consulter les 19 réponses à la question qualité son

  • Bonjour, Je ne suis pas l'utilisateur de ce produit que j'ai offert à ma fille. Elle semble en être très satisfaite, aussi bien pour la télé que pour l'écoute des stations radio de sa box ou de musique enregistrée sur son ordinateur portable. L'écoute se fait à niveau modéré pour ne pas déranger la voisine. Cordialement.
  • L'amélioration est très net. Les basses sont profondes et bien suffisantes tout comme la puissance. Bien sur, il n'est pas question de sonoriser une salle de cinéma. Les possibilités de réglages sont multiples. Sachet que si votre tv est compatible hdmi arc, vous pilotez le volume avec votre télécommande tv, l'allumage et l'arrêt du système son est automatique. cordialement
  • Bonjour. j'ai acheté cet appareil que je me suis empressé de rendre le surlendemain. Il n'y a absolument aucune amélioration du son télé
  • bonjour, le son est effectivement améliorer par le SONY HT-XT1 par rapport a la télé. c'est une bonne alternative au home cinema, SONY HT-XT1 est nettement moins encombrant
  • bonjour, je suis satisfait de cet équipement dans la mesure où il est adapté au volume de ma pièce d'écoute (env. 15m2) et le rendu sonore est effectivement sensiblement amélioré. Je possède également un téléviseur Bravia (38 pouces). Le rapport Q/P me semble très correct.
  • Bonjour. Le son est nettement meilleur. Je conseille.
  • Oui. Rien à voir avec le son diffusé par les hauts parleurs de base d'une télé classique.
  • Très bon rendu sonore, positionné dans un grand salon le rendu est tres net. Je conseil ce modèle!
  • Oui, le son est nettement amélioré par rapport au son de la télé. Pas encombrant, discret et efficace.
  • Oui, le son est bien meilleur qu'en sortant de la télé. Ça ne vaut pas un home cinéma mais on entend une nette différence et je l'utilise sur un téléviseur Samsung. Il faut aussi utiliser les réglages de la barre de son pour avoir le rendu sonore optimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit