Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT NT3

HT NT3

 - 
8 membres
Voir la description

Barre de son de 107 cm de large compatible avec le système multiroom Sony Puissance totale de 400 Watts RMS Caisson de basses séparé et sans fil Technologies Bluetooth-NFC, 3 entrées HDMI

Rejoindre

Est-ce que ce produit permet de lire la musique de l'iphone (itunes, radios...) avec une qualite satisfaisante?

Bonjour, Le but est de sonoriser la television sony et de pouvoir ecouter la musique qui provient de l'iphone avec la possibilite de faire un multiroom par la suite. Le tout en ayant un son de qualite. Le budget actuel est de 600 euros.merci de bien vouloir me conseiller.

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce que ce produit permet de lire la musique de l'iphone (itunes, radios...) avec une qualite satisfaisante?

  • Ok. Donc je ne ferai pas une grosse erreur si j'achète cette barre de son HT-NT3: le son est bon avec la télé et aussi avec l'iphone en bluetooth,et la fiche technique dit qu'elle est compatible avec le multiroom...C'est suffisant. Merci Lionel!.
  • Le nt3. Il n'a pas de haut parleur satellite mais un boumer
  • Merci beaucoup Lionel pour cette reponse claire et instructive. Le modele que tu as a peine pris en main, et dont tu es satisfait, c'est le Ht-NT3 ou le superieur?
  • Bonjour l'iPhone ne dispose pas du nfc aucun modèle d'ailleurs Bi les futurs car Apple préfère son appli, il est possible oui d'écouter de la musique via Bluetooth avec l'iPhone cela fonctionne, par contre je n'ai pas eu vent d'une enceinte ou autre vendu pour faire du multiroom, le modèle supérieur possède deux enceintes multiroom mais ça coûte 1000€ à voir avec le wifi mais pour le moment j'ai à peine pris en main ce modèle et suis satisfait car son et connectivité vont de pair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit