Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT CT380

HT CT380

 - 
388 membres
Voir la description

Barre de son de 90 cm de large Puissance totale de 300 Watts RMS Technologies Bluetooth et NFC, compatible 3D et 4K Caisson de basses sans fil

Rejoindre

volume son

Bonjour, Lorsque je branche ma barre de son le volume est plus faible que celui du tv, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question volume son

  • Bonjour, vous devez couper le son de la télé et augmenter le volume de la barre son et du caisson de basses. Vous devez également dans le menu préciser Ce que vous visionnez, sport, musique, movies etc. Attention à ce que la barre son soit bien reliée à la télé avec le câble fourni. Ça fonctionne très bien normalement.
  • Excusez moi de répondre tardivement. Effectivement le volume maxi de le barre (indice 50) est inférieur à celui de la télé. Ma barre est reliée à la télé par câble Optic fourni mais j'utilise aussi selon les programmes alternativement 2 décodeurs, celui de Canal+ et celui d'Orange (soit au total 5 zapettes à manipuler avec celle du lecteur DVD !!)en attendant de simplifier ce bazar et la forêt de câbles qui va avec, je règle plein pot le son des télécommandes des décodeurs et j'ajuste le son de la barre avec sa télécommande dédiée, que je dois baisser !! JacquesS3300 .
  • Bonjour Gerald, pouvez-vous décrire la manière dont votre barre de son est reliée à votre téléviseur. En HDMI ou en Optic?
  • complètement en accord avec Sophie c'est tout à fait ce qu'il faut faire et çà marche correctement. salutations cordiales HL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit