Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-A9 Système Home Cinema Dolby Atmos®

Système Home Cinema Dolby Atmos et DTS:X pour un son en 3 dimensions, comme au cinéma 360 Spatial Sound et l’autocalibration qui adaptent le son à votre pièce quelle que soit sa configuration Acoustic Center Sync afin de synchroniser les haut-parleurs de votre TV avec ceux de votre barre de son WiFi – Bluetooth – HDMI 2.1 Passthrough 4K120/8K HDR – Compatibles Assistant Google et Apple AirPlay – Accessoires optionnels

Rejoindre

Plus de son

Question résolue

Bonjour ! j'ai un problème avec mon HTA9 qui ne produit plus de son depuis hier (ou temporairement mais aussitôt que je change de programme c'est terminé) jusque là tout étaitt ok, je l'ai depuis 10 jours en achat d'occasion. Je ne peut plus commander le volume avec la télécommande de la télé comme avant. Le son des fois reviens en swichant sur la télécommande du Sony entre TV et HDMI. j'ai réinitialisé ma télé LG mais rien ni fait sortie E-ARC rien ne sort. Par contre en bluetooth la musique passe très bien. Avez vous une idée ? Est-ce mon boitier qui est hs ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Plus de son

• Réponse jugée utile

Bjr...Si possible tout débrancher: secteur et branchements puis attendre une heure puis tout réinitialiser en vérifiant le câble et prise hdmi-earc..Et décocher-re-cocher toutes les fonctions dans les paramètres..Soit, avt tout, tester avec un autre câble hdmi..Bon courage..

• @camp11326325 Bonjour, merci à tous pour vos conseils.

j'ai tout rebranché et miracle tout est ok. Le système semble sensible.

Encore merci et bonne fête à tous

• Vérifier si le boîtier chauffe anormalement..Si oui: refroidir le temps que ce dernier soit froid..Penser à appeler le centre technique en ligne..Bon courage!..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit