Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-A9 Système Home Cinema Dolby Atmos®

Système Home Cinema Dolby Atmos et DTS:X pour un son en 3 dimensions, comme au cinéma 360 Spatial Sound et l’autocalibration qui adaptent le son à votre pièce quelle que soit sa configuration Acoustic Center Sync afin de synchroniser les haut-parleurs de votre TV avec ceux de votre barre de son WiFi – Bluetooth – HDMI 2.1 Passthrough 4K120/8K HDR – Compatibles Assistant Google et Apple AirPlay – Accessoires optionnels

Rejoindre

4 questions sur la communauté HT-A9 Système Home Cinema Dolby Atmos® - Enceinte home cinéma - SONY

Compatible avec un vidéoprojecteur

Bonjour Est ce que ce home cinéma est compatible avec un vidéoprojecteur, vu son prix je ne veux pas me tromper Dans l'attente de vous lire Cordialement

Video Projecteur

Merci En fait je voulais simplement savoir si on pouvait remplacer le téléviseur par un video projecteur

Répondre

Video Projecteur

Bonjour, j'ai un video projecteur 4k puis je visionner les images dessus et le son sur les enceintes .Y a til des incompatibilités? Merci

Drop outs?

bonjouroù trouver des dropouts?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit