Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GTKXB5 BLACK

GTKXB5 BLACK

 - 
284 membres
Voir la description

Ghetto blaster 200 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC 1 entrée et 1 sortie audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Extra Bass

Rejoindre

Jumelage ?

Bonjour, Peux ton jumeler les enceintes? C'est à dire si j'en achète deux peux ton les faire "chanter" en stéréo ? Une canal gauche et l'autre canal droit merci

Consulter les 3 réponses à la question Jumelage ?

  • Voilà tout est dit déjà, tu peux les appareiller avec les câble RCA ou par voix bluetooth sachant que tu peux quand même relier les morceaux avec un tel ou autre en bluetooth.... Je m'en sert pour passer mes bandes son et jouer du sax dessus... C'est géant, le son, la stéréo ou même 2 canaux mono aux choix... Selon l'endroit où tu diffuse
  • Tu appuies sur le bouton pairing pendant quelques secondes. Tu fais la même chose sur la seconde enceinte et elles sont appairees. Ensuite tu choisis entre les modes droite/gauche ou combinées. Par contre, en mode appaire, la configuration des lumières ne se fait que sur l'enceinte principale et n'est pas reproduite sur la seconde enceinte.
  • Bonsoir Oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit