Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

utilisation du casque

Question résolue
bonjour Quand nous branchons le casque, est ce que le son de la télévision se coupe ou peut on également conserver le son du téléviseur? ce casque est destinée à une personne qui entend mal? mais sa conjointe souhaite pouvoir regarder le même programme en mêm temps avec le son du téléviseur. Est ce possible? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du casque

  • Réponse jugée utile
    bonjour, il est tout à fait possible d'écouter le son de la télévision malgré que le casque soit branché ça ne gêne en rien.
  • Bonjour,Lors de l'installation du casque, le son de la tv s'est coupé. Il faut aller dans les paramètres audio de la tv.j'ai pu parametrer son casque + tv, ce qui permet à une deuxième personne de regarder egalement la tv.
  • Bonjour,Il me semble que cela ne vient pas du casque. Il faut regarder plutôt côté téléviseur : la plupart du temps, le fait de brancher un jack sur la prise casque coupe le son du haut-parleur du téléviseur. Donc, à mon sens, voir s'il existe une option dans le réglage du téléviseur.Cordialement.
  • Bonjour,Je ne suis pas expert et peux donc me tromper mais je crois que la réponse dépend du téléviseur et non du casque. J'ai les deux alternatives. Une télévision qui coupe le son quand le casque est branché, une autre où son casque et son télé sont activés en même temps. Regardez dans le menu de votre téléviseur si vous observez un réglage son et une réglage son supplémentaire pour le casque.J'espère que ces quelques lignes pourront vous être utiles.
  • Oui, le casque continue de fonctionner normalement. Chez moi en tout cas. Je crois que ça dépend du branchement. Mais oui. Cdt
  • Bonjour, le son de coupe et ne passe que par le casque.Il s agit d une prise jack, impossible de conserver le son sur la TV en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit