Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Écouter le son de la télé

Bonjour

est il possible d'écouter le son de la télé en même temps que le son du casque ?

et comment ?

merci


Consulter les 6 réponses à la question Écouter le son de la télé

  • Réponse approuvée par Darty

    C est possible uniquement si la TV le permet. Sur les anciennes TV, le son se coupe automatiquement. Sur les plus récentes, il est possible de régler la prise casque pour conserver le son TV et casque

  • Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué sur le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-CASQUE-SONY-COUPE-LE-SON-DE-MON-TELEVISEUR/912
  • possible sur les télés sony voir paramétres audio dans le menu.

    autre solution brancher le casque sans fil avec base télé sur sortie optique.

    sur télé samsung le branchement du casque annule le sons sur les HP.


  • Aucun problème pour cela; même réponse que sl.p12236654.

  • Bonjour. Oui sans soucis. Il vous suffit de ne pas couper le son de votre TV. Vous n'avez rien à faire au niveau du casque ; par contre il ne faut pas que le son tv soit trop fort sinon ça va déranger la personne qui a le casque. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.

  • Bonsoir,

    C'est techniquement possible mais compliqué, je le faisais, mais dans tous les cas on peut pas le faire à partir du casque.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit