Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

AVIS .

Bonjour, LA QUALITE DU PRODUIT EST MIS EN QUESTION A PLUSIEURS REPRISES. IL M INTERRESSE BEAUCOUP ET LE NET NE ME RENSEIGNE PAS ASSEZ. EST IL FIABLE UN PEU MOYEN OU BEAUCOUP? J HESITE, merci

Consulter les 14 réponses à la question AVIS .

  • Désolé mais je n'ai plus ce casque...

  • Bonjour, le casque correspond tout à fait à la description que vous trouvez sur le site! Il fonctionne très bien, je n'ai pour ma part pas de souci avec !

  • Bonjour, achat récent et non utilisé, il coupé bien le son de la télé mais que des grésillements dans le casque

  • Après moins d'un an d'utilisation les crans de réglage de position des écouteurs ne tiennent plus du tout, il est un peu lourd et il m'arrive d'avoir mal au pavillon de l'oreille après une heur d'écoute, voilà pour les points négatifs. Pour le reste Le son et l'isolation phonique sont de très bonne qualité ainsi que l'autonomie des batteries. Cela fait plus d'un an et demi que je l'ai.
  • La qualité auditive est pour moi sans reproche, très agréable et immersive.Mais voilà au bout de tout juste un an le casque MDR(pas tant que ça du coup)-RF895RK le casque ne capte plus que des parasites. Autre point négatif mais supportable; il n'est pas aussi léger que ça et l'arceau se fait ressentir au bout de 2h environ, si bien qu'il faille faire une pause pour son cuir chevelu. heureusement je m’apprête à faire jouer la garantie de 2 ANS.
  • Bonjour est-il normal que le Casque TV sans fil SONY MDRRF895RK.EU8 soit souvent en mode recharge? Merci
  • MERCI MAIS IL NE ME CONVIENT PAS J AI UNE COMPAGNE IL EN FAUT DEUX CAR IL N Y A QUE MOI QUI AIT DES PROBLEME D AUDITION J AI PREFERE PRENDRE UNE OREILLETTE AMPLIFICATEUR DE SON
  • Ce casque correspond à l'usage que je désirais, quant à sa fiabilité, il faut voir dans le temps...

  • Bonjour, j'ai acheter ce casque pour ma mère qui à 82 ans et après lui avoir fait tous les réglages ce casque pose régulièrement des problèmes d'interférences et de coupures de son ..... Je regrette cet achat.....

  • Je l'utilise régulièrement et j'en ai deux pour écouter des films avec ma femme. Il est parfait en tous points et je suis assez difficile en matière de qualité sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit