Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

- 
8153 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

vendu sans cable HDMI

Bonjour j'ai acheté ce lecteur dvd mais il n'y a pas de câble pour le relier à mon plasma sony, lequel dois-je acheter? Merci pour vos lumières. Delphine.

Consulter les 5 réponses à la question vendu sans cable HDMI

• cable hdmi
  • ça dépend de la connectique de votre plasma mais à priori comme le sous-entends le titre un cable HDMI devrait faire l'affaire. (Désolée si je n'ai pas bien compris la question)
  • Bonsoir, moi avec le lecteur DVD j'ai acheté 1 Cable audio TEMIUM CORDN 2RCA 10M (ref 1215175 fin 2015)Bonne soirée
  • Moi pareil j ai acheter un cable hdmi a 9€ et super !!!
  • Bonjour Delphine, La solution réside dans l'achat d'un câble HDMI ! Les amis du SAV se feront un plaisir de vous le fournir. Bien cordialement, Jean-Claude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit