Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

pour un ordinateur uniquement et pas une télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que je puisse relier ce lecteur à mon ordi via la prise USB (ou bien en achetant un autre branchement, et lequel) ? Et utiliser ensuite l'écran de mon ordi pour visionner les DVD (et iTunes et ma carte son pour les CD) ? Merci de répondre uniquement si vous avez quelques lumières sur le sujet, Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question pour un ordinateur uniquement et pas une télévision

  • Aucun moyen d'utiliser ce lecteur DVD de salon en sortie sur un ordinateur. Les sorties HDMI ou vidéo sont prévues pour un téléviseur. La prise USB est utilisée pour un périphérique de stockage (clé USB ou disque portable) pour lire des vidéos, fichiers audio ou photos. Elle ne peut pas être branchée sur un ordinateur.
  • Merci pour vos réponses. Les lecteurs DVD & CD externes pour ordis n'ont hélas pas l'esthétique de ces lecteurs de salon, ils sont carrés et en plus, du fait de leur très grande légèreté, sont parfois peu stables. C'est pour cela qu'ayant vu ce type de lecteurs je me suis posé la question. Cordialement;
  • Bonjour, je partage l'avis de Hervé, il s'agit d'un lecteur de salon, pas d'un périphérique informatique en effet. cdt
  • Bonjour, Il me semble que la prise USB du lecteur DVD, sert pour y brancher un clé (ou disque dur formaté Fat32). Il serait plus simple d'acheter un lecteur externe DVD à brancher sur votre ordinateur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit