Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

MP4 non lus

Bonjour,

J ai plusieurs videos mp4 sur une cle USB .. Mais je n arrive pas a les lire alors que apparemment ca devrait ....

Quelqu un pourrait m aider ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question MP4 non lus

  • Bonjour Le Mp4 est un conteneur qui contient le fichier vidéo, le fichier son, les tag et sous-titres. La vidéo utilise un codec de compression, c'est ce codec qui doit être compatible avec votre DVP-SR760H. Vous pouvez avoir deux film sur la même clé USB en Mp4 mais encoder avec 2 codec différents dont un sera lu et pas l'autre. (Voir lien sur réponse précédente à titre d'information). Cordialement
  • Merci de vos reponses. Mais les videos passent sur le PC ou autres TV avec port USB intégré .... Va falloir que je change peut etre ...

  • Bonjour,

    D'une part il est bien écrit sur la notice qu'il lit les Mpeg 4, d'autres part je sais qu'il les lit bien.

    A votre place, j'essaierais de lire ces fichiers sur mon pc, les clés usb étant tellement peu sûres si l'on ne prend pas de la marque...

    Cordialement,

    MPC

  • désolé je n'ai jamais essayé

  • Bonsoir

    Le lecteur ne lit pas les vidéos sur clé USB. Il ne permet que la lecture des fichiers mp3... Désolé comme vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit