Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7728 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Lire une vidéo sur clé USB

Question résolue

Bonjour, dès lors que je connecte ma clé USB ou mon disque dur externe, le message " device not supported" s'affiche, et je ne peux accéder à mes vidéos. Quels sont vos conseils ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lire une vidéo sur clé USB

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut formater le disque en Fat32 et non en NTFS.

    La clé USB doit être en USB2 et pas USB3 (toujours en FAT32).

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Hervé a donné la réponse.

    1) essayer une clef vierge formatée en Fat 32. Si elle est vue par le lecteur, passer au 2).

    Si elle n'est pas vue, essayer en Ntfs, mais je crois que c'est le Fat 32 quil faut. Il y a peut-être aussi un maximum de taille de clef à ne pas dépasser, mais ça m'étonnerait.

    2) Transférer un fichier video et essayer.

    Voilà comment je procéderais si j'étais confronté à votre problème.

    Bon courage.

    MPC


  • je pense que HerveG2543 a raison il peut être question d'un formatage a effectuer (sous toute réserve....)

  • Je crois me souvenir que certains formatages ne sont pas compatibles, voyez la notice...d'autre part certain formats vidéo ne sont pas reconnus...mais ce n'est pas le "device" qui est en cause;

  • Cela dépend du formatage de la clé et du type de fichiers vidéos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit