Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

installation

bonjour Peut on poser le téléviseur dessus Merci

Consulter les 13 réponses à la question installation

  • Bonjour, Non ce lecteur est petit et léger et je ne conseillerais pas d' y installer un téléviseur dessus.
  • Nous ne l'avons pas fait. Mais nous pensons qu'il vaut mieux ne pas le faire, car un téléviseur doit être plutôt lourd à supporter pour ce petit lecteur. Il faudrait que vous demandiez plutôt à un conseiller...
  • Bonjour Je dirai non, ou alors un très très petit... Vérifiez les dimensions mais l'appareil est sensiblement de la taille d'une feuille de papier A4, donc très compact. Très cordialement
  • Bonsoir ,en aucun cas vous ne devez posez une TV ou n'importe quel type de produit dessus ,que ce soit ce modèle ou n'importe quelle marque. Après c'est votre appareil vous en faite ce que vous voulez ...
  • Euh, je ne m'y hasarderais pas, étant donné son faible encombrement et sa faible épaisseur....
  • Non ceci n'est pas possible, ça risque d'endommager le lecteur..
  • Impossible ... Le lecteur est beaucoup trop petit !!!
  • Trop petit, trop fragile, il serait écrasé !
  • Beaucoup beaucoup trop fragile pour ca
  • Je n'ai aucune certitude mais je suis à peu près certain qu'un lecteur de DVD n'est pas ,conçu pour supporter un téléviseur. Mes salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit