Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

installation et confirguration du lecteur DVD

Question résolue

bonjour
j'ai l'intention d'acheter ce lecteur de DVD mais je veux savoir si DARTY le livrera et fera les réglages car j'en serai incapable (j'ai 90 ans) Merci de votre réponse avant d'acheter le matériel

Consulter les 7 réponses à la question installation et confirguration du lecteur DVD

  • Bonjour Darty vous livrera mais ne fera pas la mise en service du produit. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, Darty ne fait pas les réglages ; il faut acheter le cordon HDMI et autres car ils ne sont pas avec le lecteur DVD . Peut-être pouvez-vous demander que l'on vous installe le lecteur en précisant que vous n'êtes pas capable de le faire vous même… je vous souhaite une bonne soirée

  • il faut leur poser la question !

  • non il ne fera pas les réglages!

  • Bonjour, tout à fait d'accord avec les 2 réponses qui amènent à poser la question directement à Darty.

    Et si vous ne disiez rien et qu'une fois à la maison vous les appeliez, ils vous aideraient en ligne.

    Par contre. Les cordons HDMI et autres ne sont pas livrés avec. Pensez à l'acheter en plus, demandez-le au vendeur !

    Cordialement, MPC

  • Bonjour,

    Vu le prix je en pense pas que Darty se déplace pour ce type d'appareil. il faut les contacter directement. Prévoyez en plus le câble HDMI pour le relier à votre télévision qui n'est pas compris avec le lecteur DVD, il me semble. Assurer vous aussi que votre TV dispose d'un port HDMI libre. Sinon une fois connecter à la TV il suffit de régler la source sur la TV, mettre un disque dans le lecteur en c'est parti...

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Le mieux est peut-être d'appeler Darty et leur poser la question.

    Il n'y a pas de réglages particuliers à faire si ce n'est branché l'appareil sur la télé et sélectionner la bonne source sur le téléviseur quand vous utilisez le lecteur DVD...

    Meilleures salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit