Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7746 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

home cinéma

Bonjour, j'ai un home cinéma de marque SONY et le lecteur DVD vient de me lâcher ... Du coup est ce que je peux racheter un lecteur DVD et le re-branché et ainsi pouvoir profiter à nouveau de mon home cinéma ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question home cinéma

  • Bonjour. Je n'ai pas de home cinéma mais tout lecteur comme le SONY peut y être raccordé à condition d'assurer la continuité "prise HDMI", ce qui est le cas général ! Le câble "Péritel" a pratiquement disparu ( sauf sur les vieux équipements ! ).
  • Normalement, m'importe quel autre lecteur de DVD, devrait faire l'affaire ! Ce qui change, je crois, c'est que les nouveau lecteurs n'ont pas toujours de prise péritel mais une prise HDMI. Mais cela ne devrait pas concerner vôtre home cinéma.
  • Dans les deux réponses précédentes, tout à été dit. Une fois la connectique vérifiée (présence de HDMI),alors je ne vois aucune empêchement à votre projet d'achat. Bien cordialement.
  • J'ai moi même un lecteur dvd Sony (premier prix) avec un port hdmi, il fonctionne parfaitement. Donc à priori pas de problème
  • J'ai rencontré le même incident. Le gros problème vient d la disparition de prises Peritel sur tous les nouveaux lecteurs DVD. Ils sont tous équipes de prises HDMI et je n'ai jamais trouvé d'adaptateur Peritel / HDMI permettant la connexion !!!!
  • A priori cela ne devrait pas poser de problème. Il faut vérifier la connectique tout simplement. Si votre home cinema accepte le branchement type HDMI je pense que le tout fonctionnera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit