Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7735 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Formats video lus

Bonjour, la lecture vidéo XviD x264 AC3 (mkv)est elle possible sur clé USB? merci

Consulter les 3 réponses à la question Formats video lus

  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais voici mon point de vue. Que ce soit sur DVD ou sur clef USB, l'important est de savoir si le lecteur lit ce format. Le X264 (à ne pas confondre avec "H264"), est très récent puisqu'il a été conçu pour remplacer les formats ".avi", moins lourd en taille. Ce lecteur DVD lit les formats XviD et MKV, voici l'extrait de ses caractéristiques: Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DVD SONY DVP-SR760H Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • DVD-R DL • VCD • SVCD Codecs Vidéo : XviD • MPEG-1 • MPEG-2 • MPEG-4 Codecs Audio : MP3 • WMA • AAC • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM Affichage des informations "ID3 Tag" Images : JPEG • JPEG HD Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP4 • MP3 • WMA • WAV Autre fichier compatible : m4a Alors, il n'y a plus qu'à essayer !
  • Je n'ai jamais essayé; je me sers pour cela d'un lecteur multimédia.
  • Non je ne crois pas (je viens de tester), seulement les fichiers audio, pour lire une vidéo en profitant du son de l'ampli il faut s'en servir en tant que relais vidéo, cad PC>ampli>ecran par ex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit