Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

connexion

bonjour peut-on brancher le lecteur autrement qu'avec la connexion HDMI merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion

  • et sur la box orange pas de prise disponible? Même en usb?
  • merci de votre réponse,mes 2 prises HDMI sont occupées par orange et un adaptateur.
  • Qui peut le plus peut le moins! BR ou DVD avec péritel? A quoi bon? Un (petit) conseil : j'ai installé cet appareil sur une télé de marque Proline en 80 cm accrochée au mur qui coûtait environ 250 euros, viré le vieux tube cathodique, et changé tout mon système pour moins de 350 euros. Résultat bluffant. Changez tout!
  • Mais OUI. Il est effectivement préférable d'utiliser le HDMI si on a un téléviseur compatible, mais il est aussi possible d'utiliser les sorties Vidéo (composite) + audio (prises coax "cinch") ou encore vidéo + audio numérique (coax) si on a un ampli numérique. Voir toutes les infos sur le guide de mise en route, extrait du site Sony : http://pdf.crse.com/manuals/4566341111.pdf . En revanche, absolument pas de péritel. Curieusement les caractéristiques techniques n'indiquent pas de sortie Vidéo composite http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/DVP-SR760H/list mais c'est faux, la sortie est bien présente, conformément au guide de mise en route. P.S. je ne comprends pas le commentaire précédent en référence au BluRay car ce lecteur n'est PAS BluRay.
  • Bonjour, Non. Aucun intérêt de toutes façons. Au pire du pire du pire, il existe des convertisseurs hdmi péritel. Mais pas utile d'avoir du BRay dans ce cas!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit