Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7748 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

COMPATIBILITE

Bonjour, Ce produit me permet il d'enregistrer le contenu de mon disque dur de ma box CANAL SAT. Je dois changer cette dernière et je perds tous mes enregistrements Merci

Consulter les 12 réponses à la question COMPATIBILITE

  • Non, puisque c'est un lecteur seulement. Il n'enregistre pas .
  • impossible d'enregistré des dvd de dessus un disque dur de canal sat cela me fait la même chose malheureusement on ne peut pas faire autrement
  • non imposible
  • Non car il est juste lecteur pas enregistreur. Avez vous essayer de mettre une clef USB ?
  • Je n'en sais rien...désolée
  • Bonjour, ce produit est un lecteur, pas un enregistreur. Cdt
  • Bonjour, Même réponse. C'est un lecteur et non un graveur, et comme dit Karen, il n'y a pas de disque dur interne.
  • Bonjour. Ce produit est un lecteur, il ne permet pas d'enregistrer.
  • Bonjour, C'est juste un lecteur... Petit lecteur qui est loin de valoir le Peekton ! Vous ferez mieux d'acheter un disque dur externe pour stocker vos enregistrements. Le Sony classe mais cela devient laborieux si vous avez beaucoup d'enregistrements. A ce jour, je n'ai rien trouvé qui vaille le Peekton.
  • De plus, les données sur le disque dur CanalSatellite sont encryptés. Ce qui fait qu'on ne peut pas lire les fichiers en question depuis autre chose qu'une box CanalSat (même si vous pensiez les graver).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit