Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Câble HDMI

bonjour. Veuillez me spécifier s'il faut obligatoirement acheter un câble de base HDMI pour ce lecteur, ou bien est-ce une option pour une meilleure qualité d'image. Merci. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Câble HDMI

  • Bonjour , il faut en effet acheter un câble de bonne qualité pour une bonne restitution et un produit qui dure dans le temps. J'ai acheté il y a peu un câble de la marque orion ,une dizaine d'euros si cela peut veut vous donner un ordre d'idée,regardez sur internet les performances et comparer le rapport qualité /prix

  • Je suis désolée mais je suis incapable de répondre à cette question

  • ce n'est pas une option et il faut acheter un cable.cordialement

  • Il y a aussi une sortie "vidéo composite" mais de toute façon il faudra le câble audio + vidéo composite (3 prises RCA) pour connecter l'écran. Ce n'est pas mieux que le HDMI sauf si on a déjà ce type de câble.

  • C'est pas une option, il faut un cable hdmi qui n'est pas fourni.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit