Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-W830

DSC-W830

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 8x 25-200mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

connexion à l'ordinateur

Bonjour, lorsque je connecte l'appareil photo à l'ordinateur j'ai la réponse suivante "alimentation avec clef USB déconnectée"

Consulter les 3 réponses à la question connexion à l'ordinateur

  • j'ai fini par appeler un technicien du SAV et la réponse était toute simple, alors qu'avec mon appareil précédent il fallait faire "envoyer vers" à partir de l'ordinateur, avec cet appareil il suffit de le relier à l'ordi et les photos sont stockées automatiquement. Par contre je ne m'explique pas pourquoi j'ai ce message. Merci à vous pour votre aide
  • Après avoir connecté l'appareil photo ne pas oublier d'allumer ce dernier. Autrement le câble d'alimentation est défectueux (voir peut être la prise USB)
  • Avez vous essayer sur un autre port usb ou un autre pc? Peut être un problème d'alimentation. Est-ce votre première utilisation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit