Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100M3

DSC-RX100M3

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution inclinable Zoom optique x2.9 Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi / NFC

Rejoindre

Lumia lx100 ou Sony rx100 III ; Lequel choisir

bonjour, Lumia LX 100 ou SONYRX 100 III ? Lequel choisir ? merci,

Consulter les 5 réponses à la question Lumia lx100 ou Sony rx100 III ; Lequel choisir

• Perso j'ai choisi le RX100M3 pour pouvoir le mettre dans une poche et l'avoir toujours sur moi et je ne le regrette pas. Le LX100 est trop gros pour faire la meme chose. Techniquement le RX100 a aussi un capteur mieux defini et un flash intégré; en revanche le LX100 filme en 4k.
  • Mon choix du Rx100M3 s'est fait sur la taille, le poids et le prix par rapport au Lx100.Le viseur rétractable du Rx100 n'est pas une verrue comme celui du Lx100.L'écran mobile est agréable. L'appareil est très lumineux pas besoin de flash. Super en mode auto quand on voyage et il est discret , je laisse mon réflex à la maison . Un petit défaut : la batterie est trop juste pour l'appareil...il faut en avoir une 2ème pour tenir une journée. Aucun regret de cet achat..
  • Bonjour, Si vous souhaitez un objectif grand angle lumineux, un écran orientable, un flash intégré et un appareil pouvant se mettre dans une poche alors n'hésitez pas. Prenez le Sony RX100M3 J'aurais tendance a dire que de jour tout ou presque tout les appareils se valent. La ou le Sony RX100M3se démarque c'est au couché du soleil En mode ISO même pas besoins du flash Dans tout les cas je déconseille le RX100M4 qui a mon avis hormis la rapidité en plus n'amène pas grand chose.
  • Bonjour Perso j'utilise le flash très souvent et je le trouve ni fragile et plutôt assez puissant. Le petit plus, vous pouvez l'orienter vers le haut et le maintenir dans cette position avec votre doigt pour faire de belles photos a flash indirect. Je l'utilise souvent ainsi
  • Ok merci mais le flash qui resort n'est pas trop fragile ? Le différence de prix avec le SONY RX100 est énorme, est ce que cela est justifié pour vous par rapport au produit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit