Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Taille de tirage papier maximum

Bonjour, j'aimerai connaitre la taille de tirage papier maximum peut on obtenir avec cette appareil? merci

Consulter les 5 réponses à la question Taille de tirage papier maximum

  • Bonjour, j'avais espéré qu'il était possible de réaliser des agrandissements supérieur du style 1m20 par 80 cm. Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, le tirage en A4 est très bon, je ne sais pas pour A3 mais cela devrait être correct, la qualité est vraiment bonne avec cet appareil.
  • je ne sais pas car je n' ai pas imprimé de grands formats mais la qualité de la image est telle qu' on peut pousser bien , je crois!
  • À noter que lorsque j'indique « regarder de loin », c'est à dire à plus de 25 cm de la photo. On peut doubler les dimensions tous les 25 cm environ.
  • Bonjour, La résolution max de l'appareil est de 20.2 Mpix, soit 5 472 x 3 648 pixels à 300DPI. Ce qui correspond à environ 46 x 30 cm (un peu plus que 2 feuilles A4). Maintenant si c'est pour un tirage à regarder de loin, on peut le faire à 150DPI et donc doubler la taille : 92 x 60cm. Forcément, la qualité sera 2 fois moins bonne. Tout dépend de l'utilisation! Rémy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit