Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Simplicité d'utilisation

Bonjour , c'est bientôt la fête des mères, je souhaite offrir cet appareil photo à ma mère. Pensez-vous qu'il soit simple à utiliser ? Me le recommadez-vous ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Simplicité d'utilisation

  • Il fait de belles photos mais est loin d'être être intuitif
  • C'est un très bon appareil, effectivement au début on se perd un peu dans toutes les fonctions mais on peut se débrouiller avec le mode automatique. Puis petit à petit on découvre de nouvelles fonctions... Après tout dépend des compétences de base de ta mère...
  • Bonjour Le RXIOO est un super engin ! On peut s'en servir en tout auto facilement, mais pour ce qui est des fonctions spéciales, C'est pas gagné ! les panoramiques le mode HDR les niveaux l'ensemble de ses possibilités les préférences, etc. Autrement, il fait desmerveilles! Associé à un traitement d'images c'est magique. Bye
  • pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de connaissances avancées, cet appareil possède une fonction prise de vue automatique donc pas de réglages à faire soi-même. La qualité de l'image est très très bonne Pour moi c'est un très bon appareil photos Cordialement
  • Moi je le recommande vraiment pour la qualité des photos qui est assez exceptionnelle pour un compact (et je suis équipée en reflex). Et puis le mode automatique le rend très simple à utiliser. SI vous avez le budget, cela vaut vraiment la différence de prix avec les premiers prix.
  • Je rejoins l'avis d'AlidaC2946 : c'est un excellent appareil photo avec beaucoup de fonctionnalités, mais ma mère, par exemple, l'utilise assez facilement en mode automatique. C'est vrai que ça pèse un peu plus que n'importe quel appareil compact, mais de qualité. Je recommande fortement comme cadeau pour votre mère et elle vous dira MERCI chaque fois quand elle va visionner ses photos/vidéos.
  • Bonjour, cet appareil peut être utilisé en mode tout automatique et donne d'excellents résultats. Il est cependant dommage de s'arrêter au mode auto, car c'est un appareil qui peut offrir beaucoup plus en mode expert : les possibilités sont nombreuses et requièrent alors un minimum de connaissances en photographie. Donc il est accessible aux débutants sans problème mais permet bien mieux à qui sera à même d'aller fouiller dans les différents modes te programmes.
  • Idem que mes 3 collègues...
  • Une débutante peut utiliser l'appareil sans soucis avec les fonctionnalités automatiques. Et pourquoi pas apprendre par la suite les modes un peu plus techniques ;)
  • Cet appareil est excellent, je le recommande très fortement. La qualité des photos est parfaite même quand on ne sait pas utiliser tous les modes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit