Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Rapidité de la prise de vu

Bonjour, Le Sony rx 100 peux t il prendre des photos en intérieur d une personne qui marche sans avoir une image flou et sans utiliser le flash? merci

Consulter les 11 réponses à la question Rapidité de la prise de vu

  • Je n'y suis pas parvenu . Il faudrait que l'intérieur soit baigné de lumière Salutations
  • sans pb mais se mettre en semi automatique de manière à mettre une sensibilité élevée et une vitesse adéquate
  • Peut être en ouvrant au maximum l'objectif et les iso.
  • Bonjour, le résultat n'est pas à son maximum mais cela reste possible en jouant sur les réglages. Sans avoir les capacités d'un reflex le rx 100 est pour moi le meilleur de sa catégorie avec le très grand avantage d'être petit et pratique.
  • Bonjour, en intérieur de jour il ne devrait pas y avoir trop de problème, de nuit en ambiance tamisée ça se compliquera mais comme bon nombre d'appareil photo. Il se débrouillera tout de même mieux qu'un compact standard mais n'atteindra pas ce que permet un reflex ou hybride avec un plus grand capteur.
  • Bonjour, sélection Scène et choisir « anti-flou de mvt » j’ai essayé cela me parait pas mal
  • Éventuellement, mais il ne faudra pas vous attendre à quelque chose de merveilleux il faudrait un capteur plus grand un objectif plus lumineux.
  • Bonjour, J'ai pris des photos dans ces conditions, ma petite fille dansait, résultat très net, prise de vue rapide, sans flash, pas de réglage perticulier. Je ne suis pas pro en photo, il fait de très belles photos avec un joli rendu de couleurs
  • Tout à fait. Sony RX 100 est doté de réglages, automatiques ou plus poussés, qui peuvent répondre à votre demande, bien au delà d'un appareil photo standard.
  • Tout est relatif le Sony rx100 n'est quand même pas un amplificateur de lumière et il y a quand même un risque de se retrouver avec une photo très bruitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit