Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

fragile

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, mais j ai vu un avis négatif qui parle d'une certaine fragilité . Le capteur serait en effet sujet à attirer les poussières à l'intérieur. Depuis combien de temps utilisez vous votre appareil et avez vous rencontré ce genre de problème. cordialement

Consulter les 37 réponses à la question fragile

  • Je possède cet appareil depuis 1an et demi, sans problème, très performant, je vous le recommande ! Pas de soucis de poussières sur le capteur à signaler
  • Pour ma part, cela fait 18 mois que j'utilise cet appareil. Pas de remarque concernant la fragilité ou sur le fait qu'il attire la poussière. A noter que je range systématiquement l'appareil dans une pochette lorsque je ne l'utilise pas. Appareil très satisfaisant au niveau qualité photos, options de prises de photos, mode manuel, ... et aussi très content du mode vidéo notamment grâce à un stabilisateur plutôt performant. effectivement un peu compliqué mais cela est dû pour moi aux nombreuses fonctionnalités de l'appareil. Il reste malgré tout assez intuitif, je viens du monde Canon et je n'ai pas eu de difficultés particulières à trouver les différentes fonctionnalités. Il faut juste prendre du temps pour le découvrir... Autre point positif pour moi (et que j'utilise régulièrement) : le mode wifi qui permet de facilement transférer mes photos sur mon mobile afin de pouvoir les envoyer à quelqu'un. Plutôt sympa !
  • Bjr, à ce jour aucun problème, j'ai acheté 2 rx100 le 1er il y a environ 3 ans et le 2ème en décembre 2014 (pour ma fille). Je suis satisfait du produit,
  • Plus de 2 ans. Nous avons 2 appareils. Aucun problème. On s`habitue vite. Photos extra.
  • Bonjour, j'utilise cet appareil depuis le mois d'octobre 2014, et pour l'instant je n'ai pas rencontré de problèmes. Cordialement
  • Bonjour, Je possede cet appareil depuis plus d'un an et je l'utilise comme 2eme appareil a la place de mon reflex pour mes prises de vues pratiquement quotidiennes. Je vis aux US dans une ville ou le taux d'humidite est en moyenne de 80%. Je n'ai pas rencontre de probleme particulier au sujet du capteur.Cet appareil offre des fonctions dignes d'un bon reflex. Je n'ai pas de regret concernant cet achat. Cordialement.
  • 2 ans maintenant et aucun problème à signaler, entièrement satisfait à l'exception du menu un peu trop compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit