Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

choic délicat

Bonjour Je dois changer de compact et j'hésite entre 3 modèles le sony HC-90V , le RC100 ou le Canon 720S. J'ai une préférence pour le Sony RC100 en lisant toutes vos précieuses réponses aux questions mais je me demande si dans le prix est inclus la batterie et le chargeur. La carte SD ? Et si le menu déroulant de l'appareil est en français. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question choic délicat

  • La batterie est comprise mais pas la carte SD. On la charge par l'intermédiaire de l'appareil. Il est conseillé d'acheter une autre batterie. Le menu est en français.

  • Bonjour

    Merci pour vos réponses. J'ai acheté cet appareil et je pense qu'il va me réserver de belles surprises.

  • Bonsoir,


    Oui la batterie est comprise avec l'appareil. pas de chargeur, la batterie se charge avec l'appareil . Possibilité d'acheter un chargeur séparé (ce que j'ai fait avec une batterie supplémentaire sur Aboutdebatterie.com, pas cher) ce qui permet de ne pas mobiliser lappareil pendant la charge. La carte SD n'est pas toujours fournie, cela dépend des offres et des boutiques. Les menus sont en français et plein d'autres langues au choix.

    Cordialement.

  • Batterie et chargeur inclus, pas de carte sd. Bien sur on peut choisir le francais pour le menu.

  • J ai eu cet appareil. Il est malheureusement cassé mais il est top. Les photos sont tops et il est favcine d utilisation. Prix sans carte sd mais avec chargeur et batterie.

  • Je pense que vous faites référence au RX et non au RC. Le rx100 est le meilleur de sa catégorie. Livré avec batterie et chargeur mais pas de carte.

  • Bonjour,

    Bien sûr la batterie y est, ainsi que le chargeur mais moi ,pour recharger, j' utilise exclusivement sans avoir jamais eu des problèmes les câbles USB :de mon smartphone ou avec connexion avec l'ordi. par contre il n'y a pas de carte mémoire. Dans le menu vous pouvez choisir votre langue préférée.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit