Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-RX100

DSC-RX100

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Taille de capteur : 20,2mpx / Taille d'écran : 3" / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi

Rejoindre

Avis sur RX100

Bonjour Que pensez-vous de cet apn qualité photo, autonomie batterie et solidité. merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur RX100

  • Bonjour, Utilisation quotidienne, la qualité des photos est excellente, l'appareil est robuste, la batterie a une bonne autonomie.
  • Bonjour, Je suis très contente de mon appareil. Je trouve qu'il fait de belles photos en mode automatique (je ne suis pas une experte) et des panoramas très faciles. Il est petit et léger et rentre dans une poche. La batterie tient bien et c'est facile de transférér ses photos sur l'ordi avec le wifi.
  • Le premier apn à offrir une qualité d'image digne d'un reflex 20M pixels. Beaucoup de réglages et de possibilités créatives. HDR exceptionnel.
  • Le premier apn à offrir une qualité d'image digne d'un reflex 20M pixels. Beaucoup de réglages et de possibilités créatives. HDR exceptionnel.
  • bonjour . a part zoom leger et relative absence de grand angle,pas de probleme tout est OK. bonne journée
  • Bonsoir , perso j'en suis super satisfait, malgré que je voyages beaucoup et qui n'as pas un grand angle je suis hyper satisfait de la qualité des photos meme une fois retranscris sur un écran de 138 cm elle reste net ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit