Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

Zoom SONY - DSC-HX90V

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre une photo nette en utilisant le zoom au maximum, y-at-il un paramétrage à faire ? Où peut-on se procurer une notice plus complète que celle délivrée avec l'appareil Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Zoom SONY - DSC-HX90V

  • Bonjour, Je vous remercie pour toutes vos informations. Je vais me pencher plus sérieusement sur l'utilisation pendant les vacances de fin d'année Cordialement.
  • Bonsoir effectivement avec un pied pour un zoom maxi c’est l’ideal. Attention aussi au zoom numérique qui s’additionnent à l’optique ça diminue la qualité. Pour les photos avec un zoom maxi j’utilise le programme I+ et je ne prend pas de photos à la volé il faut bien stabiliser. J’espère que ma réponse vous sera utile. C’est de loin l’appareil Le plus pratique que j’ai eu.
  • Bonjour, vous trouverez ici :http://helpguide.sony.net/dsc/1510/v1/fr/index.html toutes les infos dont vous avez besoin. Pour télécharger l'appli de transfert d'images du DSC-HX90V vers le smartphone, il faut s'inscrire d'abord sur le site : PlayStation®Network, appli très pratique. N'oubliez pas d'appairer le DSC-HX90V avec le smartphone muni de l'appli PlayMemories Mobile. Pour le zoom x30 qui correspond à un objectif de 720 mm, s'il est utilisé au maximum, il vaut mieux disposer d'un pied pour éviter le flou. Voilà Bonne utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit