Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Zoom en fonction vidéo.

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le zoom était utilisable durant la prise de vidéo et si oui, si lemoteut ne s'entendait pas trop sur le film. Merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question Zoom en fonction vidéo.

  • Le zoom est utilisable. Le bruit du moteur est à tout le moins discret selon mes standards. Cdlt
  • Oui le zoom reste utilisable durant la viseo et ne s'entend absolument pas. Cordialement
  • Zoom utilisable sans aucun bruit quand on filme
  • Bonjour, Je n'ai pas pu essayer de faire cela. Ce n'est pas un bon appareil. La batterie se réchauffe, il est trop compliqué pour être utilisé par un photographe amateur. A vrai dire, je suis déçue de l'avoir acheté.
  • de mémoire oui, ceci dit je vous conseille de ne pas perdre de temps avec cet appareil moyen, encombrant, et obsolète. un téléphone samsung S6 fait de plus belles photos.
  • Oui le zoom est utilisable. Et je n'ai pas remarqué de bruit intempestifs , mais je ne me rappelle pas si l'ambiance sonore pouvait le masquer. Cordialement
  • Bonjour, oui, le zoom, est utilisable pendant la prise vidéo - la vitesse de zoom n'est pas réglable sur ce modèle - autre détail, on peu dédier le bouton rouge "movie" à la commande directe de la vidéo, sans avoir à tourner le sélecteur sur le mode vidéo - plus rapide, mais attention au prise intempestive. quand au bruit du micro moteur, je ne sais pas car je prends en ambiance musicale, qui couvre le bruit moteur, s'il y en a un, faible d'après certain utilisateur de ce forum.
  • Bonjour, Oui, le zoom est utilisable durant la prise vidéo. Et oui, on entend le moteur, un peu trop à mon goût.
  • Bonjour, le zoom est bien actif durant la vidéo. Pendant le zooming, un très léger ronron est audible uniquement en ambiance silencieuse.
  • Oui le zoom est utilisable pour les vidéos.et le moteur ne s'entend pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit