Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Changer langue/Sony DSC-HX60

Bonjour, On vient de m'offrir un sony DSC-HX60, je suis un débutant et je n'arrive pas à passer en langue Française. Cela doit être simple, mais je ne trouve et la notice n'est pas claire. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Changer langue/Sony DSC-HX60

  • Démarrer l'appareil, appuyer sur le petit bouton Menu. Se déplacer jusqu'à l'icone la plus à droite de l'écran (La petite Valise). descendre sur la ligne des chiffres (6 chiffres) et afficher le chiffre 4. Le changement de langage se fait à cet endroit.
  • manuel d'aide en ligne page assistance Sony : http://sony.net/Sony Info/Support/
  • Dans menu, sélection de la boite à outils , puis une fois dans cette sélection, descendre jusqu'au 4, choisir langue, et OK pour la sélection
  • Pour avoir le texte en Français : - Appuyer sur le bouton MENU. Celui-ci s’affiche sur l’écran. En haut de l’écran se trouvent des icônes. - Appuyer sur la molette de direction côté droit (flash) pour se mettre tout à fait à droite sur l’icône «valise ». - Au dessous s’affiche la «Langue ». Mon appareil était déjà programmé sur «Français». Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit