Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Batterie

Bonjour Est ce que on peut recharger la batterie sur un port usb?? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Batterie

  • Oui, il n'y a aucun problème pour ça, c'est juste un peu plus long qu'avec l'utilisation d'une prise électrique.
  • Bonjour, oui, il n'y a pas de problème.
  • Il s'agit effectivement d'une entrée micro USB, c'est ce même câble que l'on branche pour transféré des fichiers sur un ordinateur. Il est fournit un block d'alimentation où l'on branche la prise USB
  • j'avais perdu mon chargeur en tanzanie! et ai rechargé mon appareil photos avec mon port usb de mon portable de téléphone c'était ok maintenant je ne sais pas si en le faisant fréquemment cela pose en problème, en tout cas ça m'a dépannée
  • D'accord avec GouallierP3889.
  • Bonjour, si votre câble a un connecteur usb, vous pouvez le faire sur n importe quelle prise. Pc, chargeur téléphone, prise usb allume cigare etc...
  • On peut même utiliser le chargeur pour l'appareil photo et pour le téléphone portable (Samsung)
  • Euhhhhhh oui....
  • La réponse est OUI, si l'appareil est éteint . Attention quand même : si l'appareil est allumé quand vous le connectez à un ordinateur, la batterie ne se charge pas, mais l'appareil est alimenté par l'ordinateur , ce qui permet d'importer des images sur l'ordinateur sans craindre de tomber en panne de batterie ( voir Notice d'utilisation page 14)
  • Oui sans problème, c'est très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit