Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX300

DSC-HX300

Voir la description

Capteur CMOS de 20 Mégapixels, 12 800 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 921 600 pixels orientable Zoom 50x grand angle (24 - 1200 mm) Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil?

bonjour que pensez-vous de cet appareil? Merci

Consulter les 21 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil?

  • Bonjour, Appareil photo tout à fait correcte. Bon compromis pour l'amateur s'intéressant à la photo sans être un expert. Quelques réglages manuelles permettant de "s'amuser" avec les couleurs, la lumière. Qualité de l'image tout à fait correcte. Ses modes automatiques permettent aussi, au besoin, de faire de très belles photos pour les photos tout venant. Inconvénient pour la recharge : l'appareil tout entier doit être branché (peut être est il possible d'acheter un socle de recharge de la batterie en supplément ?).
  • Bonjour, prise en main très facile, belle photo .Exactement ce que je voulait.
  • Bonjour, après ces quelques années de recul, je le trouve toujours parfait ! un zoom impressionnant, une qualité d'image parfaite, vidéo qualité nickel, des réglages dignes d'un réflex, avec effets géniaux (prise en compte que de certaines couleurs par exemple) bref rapport qualité prix excellent.
  • tres bon appareil,zoom incroyablement puissant, hdr terrible et j'en passe du sony en gros...
  • Je ne suis pas un photographe très pro, mais pour mon usage personnel (photos de familles, paysages) c'est largement suffisant en qualité et rendu global pour envoyer à la famille et imprimer qqs clichés. bon rapport qualité/prix. Dans mon cas, c'est exactement ce que je cherchais....
  • Incontestablement un bon appareil que j'avais choisi pour ses qualités en vidéo !
  • Bonjour j'en suis très satisfaite et j"ai des amies qui sont amatrices de photos qui me l'ont conseillé. Rien à redire dessus
  • Super appareil avec un très bon zoom longue porté, nous l'utilisons principalement en randonnée pour des photos d'animaux et de paysage. il s'agit d'un appareil polyvalent, très bon capteur et surtout très léger et simple d'utilisation.
  • Très bon produit. Je l'ai choisi pour son objectif Zeiss et j'ai des images d'un excellent piqué. Le zoom est impressionnant. Appareil très léger et maniable. Seul le flash est un peu léger sur ce type d'appareil mais c'est classique. Il faudrait aussi que Sony prévoit un fil pour le bouchon d'objectif. Mais c'est un détail. Je conseille.
  • Bonjour, cet appareil était pour un cadeau mais l utilisatrice en est très contente. Facile d utilisation, il fait de belles photos et a pas mal d option. De plus le zoom est de très bonne qualité. un très bon rapport qualité prix pour un bridge...Apres il faut voir l'utilisation que vous voulez en faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit