Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

appareil utile pour quelqu'un qui ne connait pas la technique?

Bonjour est-ce un appareil utile pour faire de belles photos pour quelqu'un qui ne connait pas la technique? merci

Consulter les 15 réponses à la question appareil utile pour quelqu'un qui ne connait pas la technique?

  • Bonjour, Oui, très bon appareil. Permet de faire de belles photos en "Auto' mais aussi de travailler en manuel lorsque l'Automatique de donne pas les résultats souhaités. Que dire également du zoom impressionnant sans faire de "bouger" sur les photos. Je n'ai eu qu'un petite peur à la mise en route : impossible d'ouvrir la trappe pour les piles ! en fait il faut "délocker puis faire glisser cette trappe. Tout cela sans parler de son rapport qualité/prix.
  • Oui, Photos bien réussies. Seul inconvénient, l'écran -viseur n'est pas mobile. Au revoir, vous souhaite de bons moments photographiques.
  • Bonjour, personnellement, je le recommande!! Je ne suis pas du tout experte en photographie, mais j'adore les photos. Et cet appareil fait de sublimes photos!! Je n'ai que des compliments. Et le must, quand je donne son prix... Vraiment, foncez! Il est super. Pas cher par rapport à ce que l'on trouve sur le marché, et le rendu est génial.
  • Oh oui je ne connais rien en technique de photo et j'ai réussi de très belles photos lors de mon voyage en Martinique en fait l'appareil à un programme automatique qui fait des merveilles !!!
  • merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit