Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-H300

DSC-H300

Voir la description

Boitier bridge à piles AA Capteur 1/2.3" CCD 20 millions de pixels Ecran 7.5 cm, 460K pixels Zoom optique 35x

Rejoindre

appareil utile pour quelqu'un qui ne connait pas la technique?

Bonjour est-ce un appareil utile pour faire de belles photos pour quelqu'un qui ne connait pas la technique? merci

Consulter les 15 réponses à la question appareil utile pour quelqu'un qui ne connait pas la technique?

  • Oyi parfaitement bien simple belle photo bon rapport qualité prix
  • tout a fait, il a mode ou il calcule tout tout seul
  • oui, appareil très simple d'utilisation! Je le recommande vivement!
  • Moi je ne suis pas une grande photographe, mais je suis très satisfaite de mon achat, petit bémol en ce qui concerne le zoom, mes photos sont souvent floues quand je zoom a fond
  • Carrément c'est son utilité ,dans le sens où il permet de se mettre à la photo et au techniques de photographies pour un résultat très bon (pour ma part )
  • oui tres bon appareil on ne regrette pas du tous sont achat , tres bon rapport qualite prix
  • Oui, il est parfait pour ca et c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver sur internet.
  • Bonjour, Vous ôtez le cache vous visez et vous appuyez. Les photos sont très belles, la résolution très poussée. Je vous le conseille. Bonne journée
  • oui, c'est un appareil qui peut fonctionner en mode automatique, donc très facile d'utilisation, ou être débrayé.
  • Bonjour , Sincerement oui !!! Je fais de super photos avec alors que je suis loin d'etre photographe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit