Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cyber Shot DSC W810

Cyber Shot DSC W810

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 6x 28-156 mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

durée de la batterie

Bonjour combien de temps tient la batterie? merci

Consulter les 8 réponses à la question durée de la batterie

  • Difficile à dire car ça dépend de l'utilisation que vous en faite!! Mais je trouve que c'est acceptable. Personnellement il Est capable de tenir plusieurs événements avant d'avoir besoin de le recharger.
  • Très bonne tenue pour une utilisation normale.
  • Bonjour je ne pourrais pas être précis mais pour vous donner un ordre d'idée rechargé à fond j'ai enregistré plusieurs vidéo Hd pour une durée totale d'environs 1 heure et de quoi faire encore dès photo.
  • 200 prises / 100 minutes Toutes les infos techniques sur le lien ci dessous https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-cyber-shot-compacts/dsc-w810/specifications
  • je l'utilise pour un usage pro et elle ne tient pas la journée. en loisir c'est correct.
  • Nous l'avons acheté pour un voyage et la chargeons toutes les 2-3 semaines à peu près, sans trop l'utiliser intensivement. Donc je dirai que la batterie est super bonne!
  • Apres chaque usage intensif recharger la batterie, je ne me suis jamais trouve en panne de batterie
  • Pas de réponse je l'ai donné en cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit