Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cyber Shot DSC W810

Cyber Shot DSC W810

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 6x 28-156 mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

14 questions sur la communauté Cyber Shot DSC W810 - Appareil photo compact - SONY

lire les photos sur un téléviseur

Bonjour, quel est le moyen le plus simple pour voir les photos sur son téléviseur ? l'appareil n'est pas livré avec un câble qui peut relier les deux appareils, peut on en acheter un si oui où et quelle référence ? merci

Question résolue

transfert photos

bonjour,le cordon nécessaire au transfert des photos sur l'ordi est-il fourni? merci!

dossier

Bonjour, comment créer un dossier comment réouvrir un dossier existant pourquoi certaines photos disparaissent ? merci

Répondre

INSCRIPTION DATE SUR PHOTO

Bonjour Lorsque je charge mes photos de l'appareil SOINY DSC W810 sur mon ordo elles apparaissent avec en bas a droite la date comment faire pour que cette date n'apparaisse pas sur la photo Merci

INSCRIPTION DATE SUR PHOTO

Bonjour Lorsque je charge mes photos de l'appareil SOINY DSC W810 sur mon ordo elles apparaissent avec en bas a droite la date comment faire pour que cette date n'apparaisse pas sur la photo Merci

Répondre

Zoom en vidéo

Bonjour, Peut-on zoomer tout en filmant ? merci

durée de la batterie

Bonjour combien de temps tient la batterie? merci

Photo Sony cybershot DSC W810

Bonjour Comment effacer des photos pour libérer de la place sur la carte de l'appareil ? merci

la qualité d'image est de bonne facture ??

Bonjour, la qualité des photos est elle bonne sur ordi 21 pouces led ? merci

Transfert de photos

Bonjour Comment faire pour envoyer des photos sur mon téléphone suis je obliger de les mettre d'abord sur mon ordinateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit