Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cyber Shot DSC W810

Cyber Shot DSC W810

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium Capteur CCD de 20,1 Mpixels Zoom optique 6x 28-156 mm ultra grand angle Panorama 360°, 4 filtres créatifs

Rejoindre

BATTERIE IE DE L4appareil photo

Bonjour, est ce que la batterie au lithium tiens bien la charge ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question BATTERIE IE DE L4appareil photo

  • Comment faire pour envoyer les photos sur mon téléphone? merci
  • Non pas trop.
  • Bonjour, Cet achat était un cadeau! je ne pourrais, malheureusement, pas vous répondre car la personne est partie à l'étranger. Désolée.
  • bonjour , la charge de la batterie tient bien après tout dépend de la manière qu'on se sert des zoom
  • Acheté à noël, pas de soucis pour le moment. Je trouve les photos de bonne qualité personnellement. Pas de problème de batterie, non plus, elle tient bien la charge.
  • Bonsoir. Pour ma part pas de soucis avec la batterie. Elle tiens bien la charge
  • Bonsoir . Aucune idée . Je viens de l'acheter donc je n'ai pas assez de recul mais ce que peux vous dire c'est que les photos qu'il prend sont de piètres qualités .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit