Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT40D

CMT-SBT40D

- 
927 membres
Voir la description

Lecteur CD et DVD 50 Watts de puissance Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Tuner RDS 20 présélections

Rejoindre

utilisation manuelle

Bonjour, cette chaine peut elle correspondre aux besoins d une personne qui a des difficultés avec les télécommandes.l utilisation manuelle est elle facile?. MERCI

Consulter les 5 réponses à la question utilisation manuelle

• Si vous comptez lire des mp3 la navigation sera laborieuse sans utiliser l'interface TV.
  • oui on peut tout faire sans télécommande
  • pour la touche ON/OFF et le bouton du son, oui, mais pour le réglage des stations il vaut mieux utiliser la télécommande
  • Bonjour, concernant les touches sur la chaine, elle sont affleurante à l'appareil avec un léger clic quand on appuie dessus. Également, elles ne commandent que très peu de fonctions : ON / OFF , lecture, avance et recule rapide et la touche de gauche commande les différentes fonctions (radio/CD.DVD/USB/ etc). Donc pour le coup cela reste facile. Par contre, s'il faut rentrer dans les menu DVD par exemple, les réglage audio ou autre, alors la télécommande est indispensable. Dans l'absolu, je dirais que pour écouter la radio ou un cd, des lors que les réglages sont fait initialement, ça doit rester facile. Pour la lecture de DVD c'est surement plus délicat. Sinon, concernant la qualité de la chaine, c'est une très bonne chaine avec un bon son ( chaine utilisée par ma fille de 10 ans dans sa chambre).
  • Quant à moi, pas de problème. Il faut bien lire le manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit