Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT40D

CMT-SBT40D

 - 
927 membres
Voir la description

Lecteur CD et DVD 50 Watts de puissance Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Tuner RDS 20 présélections

Rejoindre

20 questions sur la communauté CMT-SBT40D - Chaîne Hi-Fi - SONY

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les dimensions totales de la chaine, c'est à dire : les 2 hauts parleurs et le corps de la chaine, les 3 éléments étant positionnés les uns à côté des autres, hauts parleurs en position verticale. Quelle est aussi ... voir la suite

Branchement cable RCA vidéo sur TV.

Bonjour J'ai branché le cable RCA video entre la chaine et ma TV (marque Thomson) sur sa prise SPDIF. Je n'arrive pas à lire de DVD ma TV ne détecte rien. Merci de votre aide !

quelle est la longueur du fil de l'enceinte ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la longueur du fil entre l'enceinte et l'ampli ? Merci. Cordialement, Carole

Connecter tv en entrée

Bonjour Je parviens pas a récupérer le son de la tv sur l'ampli J'ai un connecteur double rca côté tv avec rca simple côté ampli... Rien ne sorts sur l'ampli Merci

pas de télcommande

Bonjour j'ai acheté cette micro chaine l'hiver dernier et je ne l'ai installé qu'il y a peu à cause des enfants...Or là en ayant imprimé la notice d'utilisation, j'ai découvert la mention d'une télécommande ! mais il n'y a aucune télécommande dans mon paq... voir la suite

Lecture des DVD

Bonjour, Est-il possible de brancher un vidéo-projecteur pour voir les DVD.? Je ne souhaite pas acheter de télévision. Merci. Cdt

Puissance des enceintes

Bonjour, Quelle est la puissance des enceintes ? 50 watts ou 2 x 50 watts ? Merci pour votre aide

malentendante

bonjour malentendante est ce que je peux brancher un casque sur cette chaine et quel type de casque est conseillé. merci

Réveil

Bonjour, Peut on utiliser cette mini chaine comme radio réveil ? merci

Brancher sa platine vinyle ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma platine vinyle avec pré-ampli phono intégré est adaptable à cette chaîne hifi qui dispose d'une connectique AUDIO IN ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit