Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT40D

CMT-SBT40D

 - 
927 membres
Voir la description

Lecteur CD et DVD 50 Watts de puissance Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Tuner RDS 20 présélections

Rejoindre

Enceintes sans fil ?

bonjour Les enceintes fonctionnent-elles bien sans connexion filaire avec l'ampli ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans le descriptif, mais la notice d'utilisation en ligne ne montre que le branchement par câbles... Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Enceintes sans fil ?

  • Les enceintes fonctionnent par fils....
  • bonjour !oui avec des fils
  • Oui la documentation prete à confusion! Les enceintes sont connectées par cable et non Bluetooth. Le Bluetooth sert à pareiller une source Bluetooth comme un telephone ou autre equipment...
  • Les enceintes sont filaires, la connexion peut être en bluetooth
  • Par contre, je viens de retourner dans la pièce après avoir écrit les messages, et mon téléphone n'était plus appairé avec la chaîne, je sais pas si c'est normal, car je n'utilise jamais le bluetooth d'habitude.
  • Il y a un bouton pour chaque source (DVD/CD, USB, BLUETOOTH, FM, AUDIO IN) et un bouton bluetooth menu qui sert à appairer. Par contre pour gerer les CD il vaut mieux brancher la chaine sur la TV (avec un cable), parce que sinon c'est lent pour chercher une chanson en particulier.
  • Oui, il y a le bluetooth. je viens de l'essayer, ça fonctionne.
  • Bonjour, Non, les enceintes doivent être connectées de façon filaire à l'ampli...
  • Bonjour, Les enceintes fonctionnent avec câbles. Le sans fil concerne le bluetooth, vous pouvez écouter de la musique sur la mini chaîne depuis votre ordinateur ou smartphone équipé en bluetooth.
  • Les enceintes ont besoin d'être raccordées à l'ampli avec des fils comme sur une chaine hifi standard. Après quelques mois d'utilisation, leur rendu sonore est toujours aussi bon, assez incroyable pour la taille et le prix. Chez moi, la chaine diffuse le son de la TV, de l'ordinateur et d'un chromcast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit