Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMT-SBT40D

CMT-SBT40D

- 
927 membres
Voir la description

Lecteur CD et DVD 50 Watts de puissance Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Tuner RDS 20 présélections

Rejoindre

branchement cablage sur pc portable

Bonjour, comment brancher mon pc pour ecouter la misique demon pc

Consulter les 11 réponses à la question branchement cablage sur pc portable

• bonjour il suffit d avoir un cable male male jack que l'on branche sur l ordi et sur la chaine; salutations
  • Moi j'ai acheté une prise Jack car je n'ai pas le Bluetooth sur mon PC.
  • la seule solution est un branchement par cable Jack il existe une entrée audio à l'arrière de la chaîne autrement les connexions audio se font par Bluetooth mais je ne sais pas si c'est possible avec un PC
  • oui mais il faut qu'il l'ai sur l'ordi.CDT
  • Copiez vos musique sur une cle USB et le tour est joué si vous n'avez le bleutooth sur l'ordi.CDT
  • la com se fait sans aucun fil... en Bluetooth...
  • Avec le Bluetooth il le reconnaît sans problème ...
  • vous pouvez vous connecter à votre chaine en bleutoth pour écouter la misique de votre ordi cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas l'occasion de tester ce branchement, mais j'imagine qu'un câble usb entre les 2 appareils doit suffire ou encore un raccordement via le bluettooth. cordialement
  • On ne peut pas car il n' y a pas de prises extérieures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit