Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Bluetooth à réduction de bruit WHCH710NW

Casque arceau à réduction de bruit avec micro intégré Technologie Bluetooth & NFC Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour, est-il d'une utilisation facile surtout pour m'appairer? merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation

  • bonjour, si vous parlez de l'utilisation il est confortable et facile d'utilisation en mode wifi. il suffit simplement de le coupler avec votre téléviseur. vous pourrez le faire en allant dans les paramètres de votre télé et cocher le mode wifi. le reste se fait tout seul lorsque vous allumez le casque . Le seul bémol c'est le rechargement du casque pas de prise à brancher sur le courant simplement sur un ordi. Cependant si vous avez un Huawei (P20 lite) le chargeur du téléphone est compatible pour recharger le casque sur le secteur. D'autre part si vous voulez utiliser le casque sur votre ordi pensez à enlever le mode wifi de votre télé, et de le sélectionner sur les paramètres de votre ordi ; sinon cela ne marchera pas.

    j'espère avoir répondu au mieux.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème pour l'appairer contrairement à un modèle précédent que j'ai du rendre.

  • Bonjour, oui il est facile à utiliser, le son est bon et pas de souci pour l'appairage.

  • Casque très facile d'utilisation (aucune difficulté pour l'appairer que ce soit à l'ordinateur ou au téléphone). Il est agréable à porter et a une bonne autonomie. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit