Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Bluetooth à réduction de bruit WHCH710NW

Casque arceau à réduction de bruit avec micro intégré Technologie Bluetooth & NFC Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

10 questions sur la communauté Casque Bluetooth à réduction de bruit WHCH710NW - Casques - SONY

la clé usb c

Bonjour, je n'arrive pas recharger la batterie avec la clé fourni , elle n'est pas à la taille ? merci

Répondre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

A-t-il le mode filaire ?

A-t-il un câble permettant de le relier à un mp3, donc en mode filaire ? je ne suis pas certaine que mon vieux mp3 accepte le bluethooth.

Ce casque est il pliable?

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ce casque est pliable?

Question résolue

Utilisation

Bonjour, est-il d'une utilisation facile surtout pour m'appairer? merci

CONNEXION TV

BONJOUR PEUT ON LE COUPLER AVEC UNE TV.MERCI

Question résolue

type de casque

Bonjour Est ce un casque circum aural?

Etui de protection

Bonjour, Je cherche un étui de protection pour ce casque. Savez-vous quel modèle peut convenir ?

Répondre

SON COUPE TELEVISION

BONJOUR, ESCEQUE LE SON TELE POUR UNE AUTRE PERSONNE DANS LA PIECE EST COUPE?MERCI

Répondre
Question résolue

regarder télé ?

Bonjour , casque OK pour regarder la télé ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit