Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Bluetooth à réduction de bruit WHCH710NW

Casque arceau à réduction de bruit avec micro intégré Technologie Bluetooth & NFC Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité son casque

  • Bonjour,


    Je l'utilise en open space sans problème, depuis plus d'un an.


    Il isole bien du bruit.

  • Bonjour, pour je suis très satisfait de ce casque aussi bien pour l isolation que pour la qualité du son. Très bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour je l'utilise pour regarder mes séries TV depuis 1an et j'en suis très contente. Il isole relativement bien du bruit extérieur. En revanche je ne l'utilise pas avec mon téléphone.

    J'espère que ça vous aidera

    Cdlt Mamou 85

  • Le mieux est de l'essayer pour se faire une idée.

    Mon fils est très content du sien. Mais au bout de 2 ans (usage quotidien) les oreillettes se détériorent un peu (mousse qui sort) et vont devoir être changées. Mais le son est très bon, super autonomie et léger (donc confortable). Un très bon casque.

  • Je ne suis pas

    en

    possession de ce casque donc je ne peux pas me prononcer.

  • Bonjour, ma fille utilise ce casque depuis deux ans elle est très contente delà réduction de bruit et de la qualité du son

  • Bonjour,


    oui le casque fait son boulot, il a bon son et il isole du monde extérieur

  • Bonjour, oui il est de très bonne qualité. Je l utilisé depuis un certain temps, il isolé bien.


  • Oui c'est un tres bon casque efface qualité Sony tout de même

    Cdlt

  • Bonjour

    Je suis très satisfait de ce casque. Ce n'est pas une réduction active des bruits extérieurs mais il isole bien. De plus, le son est très bon. Juste ce qu'il faut de basses et aigus pour un son clair et agréable.

    C'est un casque excellent pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit